� propos de nous / Foire aux questions

Informations g�n�rales

Remboursement et politique d'�change

Information sur les si�ges

Politique de tarification

Livraison

 

informations g�n�rales

  • Quel est BilletsHockey.ca? Que fait un courtier de billetterie?
    BilletsHockey.ca Est un courtier de billetterie dont le site Web permet aux fans de hockey en Am�rique du Nord de trouver les meilleurs billets de hockey pour un match de NHL et de permettre aux revendeurs de billets professionnels de trouver des clients. Notre activit� est la revente de billets.
  • Pourquoi dois-je acheter mes billets avec BilletsHockey.ca Au lieu d'un autre site Web?
    At BilletsHockey.ca, Nous souhaitons faciliter l'achat de vos billets de hockey. C'est pourquoi nous avons rendu notre site accessible et compr�hensible pour nos clients. Nous avons construit notre site Web pour que vous puissiez planifier, partager, magasiner et organiser l'�v�nement que vous souhaitez assister de la mani�re la plus efficace. Nous mettons constamment � jour et investissons dans la fonctionnalit� de notre site Web et les informations affich�es afin que votre visite soit agr�able et concise. Lorsque vous achetez des billets � partir de BilletsHockey.ca, Nos clients peuvent �tre assur�s que l'information qu'ils fournissent sera gard�e confidentielle et s�curis�e du d�but � la fin. Tous les billets sont disponibles � l'achat sur BilletsHockey.ca Sont fournis par des revendeurs professionnels que nous avons soigneusement demand�s pour garantir que les tickets que nos clients ach�tent sont 100% authentiques. � BilletsHockey.ca, Nous appr�cions votre confiance. C'est pourquoi nous nous engageons � rendre votre visite sur notre site Web agr�able et sans souci. Nous sommes d�di�s � offrir des prix comp�titifs, le meilleur choix dans les tickets et un service � la client�le fiable. Nous invitons tous nos clients � nous envoyer leurs commentaires et suggestions constructives info@billetshockey.ca Et faites-nous savoir ce que vous avez pens� de votre exp�rience d'achat.
  • Quel est le BilletsHockey.ca 100% une garantie?
    La confiance de nos clients est notre priorit� et nous sommes fiers d'offrir une garantie de 100% sur tous les tickets. BilletsHockey.ca Vux de rendre le processus d'achat facile et sans tracas, mais aussi s�r et s�curis�. Notre garantie de 100% garantit � nos clients une protection compl�te et une garantie de confidentialit�. Notre garantie couvre les domaines suivants:

    Authenticit�
    Nous nous assurons que les billets ont �t� vendus � travers BilletsHockey.ca Sont authentiques et valides. Nous comprenons que les billets de contrefa�on sont un souci pour les clients, alors nous, chez HockeyTickets.ca, garantissons � 100% � tous les acheteurs que les billets vendus, que ce soit chez les revendeurs ou les fans r�guliers, sont authentiques, authentiques et exacts.

    Heure de livraison
    Nous garantissons que vos billets arrivent � temps pour l'�v�nement. Nos billets en papier sont livr�s avec des courriers express, et nos eTickets sont imprim�s � la maison presque imm�diatement.

    Annulation d'�v�nement
    Dans le cas d'un �v�nement annul� o� l'�v�nement pour lequel vous avez achet� des billets est annul� (sans �tre report�), BilletsHockey.ca Remboursera la valeur des billets, pas de questions.

    Transaction s�curis�e
    Toutes les informations personnelles fournies par les clients pendant le processus d'achat sont toujours s�curis�es et s�curis�es � 100% BilletsHockey.ca Vous assure qu'aucune de ces informations ne sera jamais transmise � un tiers. Notre engagement � prot�ger vos informations personnelles est primordial pour notre entreprise.

  • Est-ce que mes informations personnelles sont s�curis�es et confidentielles sur HocketTickets.ca?
    � BilletsHockey.ca Nous accordons la priorit� � toute confidentialit� et confidentialit� de toutes les informations du client.
    Nous nous engageons � ne jamais mettre � la disposition d'un tiers les informations fournies par nos clients sur notre site. Les informations fournies resteront confidentielles en tout temps et ne seront utilis�es que pour compl�ter la transaction aussi efficacement et aussi rapidement que possible. Toutes les informations fournies sur notre site sont crypt�es avec la technologie SSL. BilletsHockey.ca D�tient �galement un certificat attestant de la l�gitimit� de nos op�rations commerciales.
  • O� puis-je ramasser les billets que j'ai achet�s?
    Obtenez vos billets via le ramassage, la livraison ou le code � barres de courrier �lectronique.
  • Comment HocketTickets.ca ach�te-t-il des billets pour des �v�nements qui sont vendus?
    HocketTickets.ca op�re dans la revente de billets. Nous comptons sur un large �ventail de revendeurs professionnels en Am�rique du Nord pour pouvoir offrir � nos clients une vari�t� de tickets pour diff�rents �v�nements. C'est pourquoi les prix des billets sont parfois sup�rieurs au prix demand� original, en raison de leur raret� et de leur qualit�. Une forte demande pour un �v�nement sp�cifique peut g�n�rer le prix en hausse pour un autre �v�nement. La demande n'est pas si grande. De l'autre c�t�, les billets proviennent de plusieurs revendeurs diff�rents. Parfois, il est possible d'obtenir de meilleurs billets � un prix inf�rieur. C'est pourquoi nous recommandons � nos clients de faire une recherche approfondie sur notre site avant de d�cider des billets qu'ils souhaitent acheter.
  • Est-ce que je recevra une facture apr�s avoir termin� ma transaction?
    Oui. Une fois votre transaction termin�e , une facture �lectronique vous sera envoy�e par courrier �lectronique. Une facture de votre transaction sera �galement incluse avec vos billets par la poste.

Politique de remboursement et de change

  • Puis-je annuler une transaction une fois qu'elle a �t� compl�t�e?
    Nos conditions g�n�rales d'achat stipulent que toutes les ventes sur BilletsHockey.ca Sont d�finitifs. Ce n'est que lorsque l'�v�nement est annul� sans �tre report� que les billets seront enti�rement rembours�s moins les frais d'exp�dition.
  • Est-ce que je serai rembours� si un �v�nement est annul�, report� ou reprogramm�?
    Pour de nombreuses raisons diff�rentes, un �v�nement peut �tre annul�. Dans l'�ventualit�, cela devrait se produire, BilletsHockey.ca Remboursera enti�rement ses clients moins les frais d'exp�dition. Les billets pour un �v�nement qui est report� ou reprogramm� ne seront pas rembours�s ni offrirons le remboursement d'un �v�nement auquel vous ne pourrez assister. Comme stipulent nos conditions d'achat, toutes les ventes sont d�finitives.

Information sur les si�ges

  • Comment venir BilletsHockey.ca Ne fournit pas d'informations sur les num�ros de si�ges?
    Garder la confidentialit� de nos clients et revendeurs est fondamental pour nous. C'est pourquoi nous ne fournissons pas les num�ros de si�ge de vos billets jusqu'� ce que l'achat soit termin�. Cependant, nous sommes parfois en mesure de contacter nos revendeurs afin de confirmer les num�ros de si�ges exacts pour nos clients souhaitant obtenir ces informations avant de terminer leur achat.
  • Les billets sont-ils achet�s automatiquement assis � c�t� de l'autre?
    �tant donn� que les billets ne sont vendus que par deux, tous les si�ges sont g�n�ralement � c�t� de l'autre (sauf indication contraire sur la description du ticket). Gardez � l'esprit que la plupart des sites utilisent des arrangements de si�ges fonctionnant avec une s�quence de nombres uniforme ou in�gale. Si les billets ne sont pas assis l'un � c�t� de l'autre, une note sera toujours jointe dans la description du billet.
  • Quels sont les si�ges "piggy-back"?
    Si la description du ticket indique "rampe"? Si�ge, cela signifie que les billets sont assis l'un devant l'autre dans des all�es diff�rentes et pas � c�t� de l'autre dans le m�me couloir. Il arrive rarement que les billets que nous proposons soient & # 8220; piggy-back & # 8221; Si�ges, bien qu'une note sp�cifiant ceci soit toujours incluse dans la description du ticket.
  • Pourquoi les billets ne sont-ils vendus que par deux?
    Les revendeurs ne permettent g�n�ralement pas que les billets soient vendus par l'unit� par peur de se retrouver avec un seul billet qu'ils ne peuvent vendre. De plus, les gens qui fr�quentent les �v�nements sont rares. Dans certains cas, les revendeurs permettront une vente pour un nombre in�gal� de tickets, selon le nombre de tickets qu'ils ont laiss�s � la vente. Veuillez nous contacter pour toute question concernant cette question au 1-800-684-8994 ou info@billetshockey.ca.
  • Je ne peux pas trouver mes si�ges sur le tableau des si�ges
    Chaque lieu est son propre moyen de nommer diff�rentes sections de leur tableau de si�ges. �BilletsHockey.ca Nous faisons de notre mieux pour que nos clients puissent avoir une bonne id�e g�n�rale de l endroit o� les billets sont assis. Si nos tableaux de places de lieux ne semblent pas pr�ciser suffisamment pour savoir o� les billets sont assis, contactez-nous au 1-800-684-8994 ou � info@billetshockey.ca Et nous v�rifierons les si�ges exacts de vos billets pour vous.
  • Que se passe-t-il si mes billets sont vol�s ou perdus?
    BilletsHockey.ca N'est pas responsable des billets perdus ou vol�s. Nous recommandons � nos clients de conserver leurs billets en toute s�curit�, comme si c'�tait de l'argent ou tout autre �l�ment personnel pr�cieux. Nos termes et conditions d'achat stipulent que tout billet vol� ou perdu ne sera pas rembours� ou remplac�. Il est possible d'essayer de les reproduire, m�me si nous ne garantissons rien � cet �gard. Une fois les billets achet�s et livr�s, ils deviennent enti�rement responsables de l'acheteur.
  • � partir de quand les tickets sont-ils annonc�s?
    Les billets sont en vente sur notre site d�s que l'un de nos revendeurs peut confirmer qu'ils sont disponibles � l'achat.
    G�n�ralement, nous pouvons pr�commander des billets avant leur mise en vente. Dans ce cas, l'option " pr�-commandez vos billets"? Sera disponible sur l'avis d'�v�nement.
    Apr�s quoi, vous �tes invit� � remplir un formulaire avec vos coordonn�es afin que nous vous envoyions une notification par courrier �lectronique avant que les billets ne soient mis en vente. Vous b�n�ficierez donc de la priorit� de l'acheteur sur les meilleurs billets disponibles.
  • Je ne peux pas trouver les billets que j'ai d�j� vus sur votre site. Comment venir?
    La raison la plus fr�quente est que les billets que vous avez vus ont �t� vendus.
    N�anmoins, il est possible que nous ayons tir� les billets du site Web car le temps de jeu approche de la date actuelle. En raison de notre BilletsHockey.ca 100% Garantie, nous ne pouvons pas offrir de billets sur notre site web si nous ne pouvons pas garantir que la livraison sera effectu�e � temps pour le jeu. Dans ce cas, nous vous invitons � nous contacter pour voir si les billets sont encore disponibles pour le jeu que vous souhaitez voir et si Vous pouvez venir les chercher dans nos bureaux de Montr�al.
  • Puis-je pr�-commander des billets avant qu'ils ne soient mis en vente?
    BilletsHockey.ca Ne peut garantir les billets avant leur mise en vente officielle.
    N�anmoins, vous pouvez vous inscrire � notre priorit� d'acheteur exclusif en cliquant sur " Pr�-commander vos billets"?. Vous serez alors inform� par courrier �lectronique de la date et de l'heure de la pr�-vente exclusive. Cela vous donnera un acc�s exclusif � l'achat de billets avant qu'ils ne soient disponibles sur notre site public.
  • Je ne peux pas trouver le jeu pour lequel je veux des billets. Comment venir? Que puis-je faire?
    Si vous utilisez la barre de recherche pour trouver des tickets pour un �v�nement sp�cifique, assurez-vous que votre orthographe est correcte.
    Pourtant, si rien ne se d�roule, vous pouvez utiliser le menu de l'outil en haut de la page sur le c�t� gauche et chercher par ar�ne ou par �quipe. Toutes les �quipes et ar�nes de la LNH sur le circuit Bettman sont pr�sent�es. Il se peut que la demande pour les tickets que vous cherchez � acheter ne soit pas suffisante, donc ils ne sont pas disponibles sur notre site. Si tel est le cas, contactez-nous et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous.

Politique de tarification

  • Comment le prix des billets est-il d�termin�? Comment fonctionne la courtage du courtage?
    BilletsHockey.ca Op�re sur le march� de la revente des billets. Par cons�quent, le prix des billets est souvent plus �lev� que le prix demand� original. Dans le prix total des billets, le prix demand� pour les billets par le revendeur est inclus. BilletsHockey.ca Agit comme moyen entre le client et le revendeur. C'est pourquoi nous voulons rappeler � nos clients que ce sont les revendeurs qui d�terminent le prix des billets et pas HockeyTickets.ca.
    Le march� de la revente des billets signifie que les billets sont vendus � un prix diff�rent de celui de l'original. De nombreux facteurs peuvent affecter le prix des billets dans le temps, comme la demande et la date � l'heure.
  • Est-ce que le prix indiqu� pour un ticket ou pour le montant total de mon achat?
    Tous les prix BilletsHockey.ca Repr�sentent le co�t d'un ticket. Par exemple, si vous achetez un billet au prix de $50, Le montant total de votre achat sera de 200 $ (taxes et frais d'exp�dition non inclus).
  • Est-ce que BilletsHockey.ca Inclure les frais de service dans la vente? Dans l'affirmative, comment ce montant est-il d�termin�?
    Tous les prix BilletsHockey.ca Comprennent les frais de service. Nos clients peuvent se reposer pour s'assurer que ces frais de service ne sont calcul�s que pour couvrir les co�ts li�s � l'exploitation et au d�veloppement de l'infrastructure utilis�e par nos clients afin qu'ils puissent b�n�ficier du meilleur service que nous leur fournissons pour l'achat de leurs billets. Les frais de services sont d�termin�s par de nombreux facteurs, dont une partie est d�termin�e par la demande pour les �v�nements et le prix des billets. Les frais de services sont �galement utilis�s pour confirmer nos sources utilis�es pour la revente des billets afin que nous puissions garantir l'authenticit� des tickets et nous assurer que nos clients re�oivent leur achat � temps pour l'�v�nement. En plus d'offrir un excellent service � la client�le et des prix bas pour les billets, nous restons � la disposition de nos clients en offrant une assistance t�l�phonique au 1-800-684-8994. De cette fa�on, nos clients peuvent profiter d'une exp�rience d'achat sans souci. Si vous trouvez les billets que vous recherchez � un meilleur prix avec l'un de nos concurrents, nous vous invitons � nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour mieux ou mieux vous battre leur prix.
  • Je viens de recevoir ma confirmation d'achat. Ma carte de cr�dit at-elle �t� factur�e?
    D�s que nous avons re�u la confirmation de votre achat, nous avons autoris� la carte de cr�dit � payer. � ce moment, vos billets sont officiellement r�serv�s et une confirmation d'achat vous est envoy�e par courrier �lectronique. Une fois que l'achat a �t� confirm� et que la carte de cr�dit a �t� factur�e, nos clients commencent � b�n�ficier de la BilletsHockey.ca 100% Garantissent de recevoir leurs billets � temps pour l'�v�nement.
  • Le prix des billets diminuera-t-il � mesure que la date de l'�v�nement se rapprochera?
    Dans certains cas, le prix des billets augmente et, dans d'autres, il descend. C'est l'affaire de la revente de billets, on ne peut jamais pr�dire les fluctuations de prix. Nous recommandons � nos clients d'acheter leurs billets d�s qu'ils le peuvent. Lorsque vous achetez vos billets t�t, vous vous assurez d'assister � l'�v�nement, ind�pendamment de la fa�on dont le march� coule.
  • Les rabais sont-ils offerts sur le prix des billets si j'ach�te plusieurs � la fois?
    Malheureusement non. Les prix sont d�termin�s par des revendeurs individuels et ne peuvent �tre n�goci�s, quel que soit le nombre de tickets que vous achetez dans une transaction.
  • Est-il possible d'acheter des billets sans carte de cr�dit?
    Il est impossible d'acheter des billets de BilletsHockey.ca Sans carte de cr�dit. Si les billets restent disponibles, vous pouvez toujours les payer en esp�ces ou par carte de d�bit en arrivant � nos bureaux de Montr�al. Veuillez noter que les billets ne seront pas r�serv�s par t�l�phone sans carte de cr�dit valide.

Livraison

  • Quels sont les services de livraison BilletsHockey.ca utilisation?
    Tous les achats sur BilletsHockey.ca Sont envoy�s via ExpressPost ou FedEx avec la signature de la preuve de livraison requise pour tous les frais de port.
    N'oubliez pas que nous ne livrons pas � P.O. Et une preuve de signature est requise lors de la livraison. En outre, gardez � l'esprit que la date de livraison est d�termin�e par le moment o� les billets sont mis � disposition par nos revendeurs. Cependant, notre client peut toujours compter sur BilletsHockey.ca 100% Garantir de recevoir leur achat � temps pour l'�v�nement. La livraison ne sera effectu�e qu'� l'adresse indiqu�e pour la carte de cr�dit et aucun autre endroit.
  • Quand puis-je m'attendre � recevoir mes billets?
    � BilletsHockey.ca Nous vous garantissons que vous recevrez vos billets � temps pour l'�v�nement. BilletsHockey.ca Offre aux clients le choix en mode livraison. Bien que ces choix soient d�termin�s � la date de mise � disposition des billets et non � la date d'achat. Il se peut que nos revendeurs ne poss�dent pas actuellement les billets, comme c'est souvent le cas, les billets de saison devant �tre imprim�s par l'�quipe ou la billetterie.
    Une fois que les billets sont imprim�s et pr�ts � �tre exp�di�s, nous vous enverrons un num�ro de suivi des exp�ditions pour FedEx ou ExpressPost (tout d�pend du mode de livraison que vous aurez choisi). Cela vous permettra de suivre votre achat �tape par �tape, car cela vous permet d'acc�der � vous.
    Si le temps accord� pour la livraison est trop court avant l'�v�nement, les clients peuvent prendre des dispositions pour venir chercher leurs billets � nos bureaux � Montr�al. Le d�lai de livraison par FedEx d�pend du niveau de service offert dans la r�gion. Veuillez noter que certaines commandes de tickets peuvent prendre jusqu'� 1 ou 2 jours ouvrables avant d'�tre trait�es. Les clients peuvent se connecter � leur BilletsHockey.ca Compte � tout moment pour v�rifier l'�tat de leur commande.
  • Je veux que mes billets soient livr�s sur mon lieu de travail ou ailleurs. Est-ce possible?
    Pour �viter la fraude par carte de cr�dit, nous ne livrerons que les billets � l'adresse indiqu�e pour la carte de cr�dit utilis�e.
  • Que se passe-t-il si je ne suis pas l� quand FedEx ou ExpressPost viennent livrer mes billets?

    1) ExpressPost
    Si vous n'�tes pas pr�sent au moment o� ExpressPost vient livrer vos billets, ils laisseront une carte de notification dans votre bo�te aux lettres. � partir de ce moment-l�, vous aurez 5 � 7 jours pour aller au bureau de poste indiqu� sur la carte de notification pour aller chercher votre colis. Vous pouvez toujours utiliser le num�ro de suivi que nous vous avons fourni pour localiser votre colis si vous avez perdu la carte de notification laiss�e par ExpressPost.
    Lorsque vous r�cup�rez votre colis � la poste, vous devrez fournir une carte d'identit� avec photo.
    Si vous ne retirez pas votre colis au bureau de poste dans le d�lai imparti, il sera renvoy� � BilletsHockey.ca. Des frais suppl�mentaires de 20 $ seront factur�s si nous devons renvoyer les billets au client.

    2) FedEx
    FedEx effectuera deux tentatives de livraison. Dans chaque cas, HockeyTickeys.ca demandera une preuve de livraison par un adulte. Les billets assur�s sont entre les mains droites. FedEx ne compl�tera pas la livraison du colis si un adulte n'est pas pr�sent � la preuve de la livraison. Si vous ou un autre adulte ne pouvez pas �tre pr�sent au moment de la livraison, veuillez contacter FedEx en composant le 1-800-GO-FEDEX (1-800-463-3339) pour prendre des dispositions directement avec eux. Veuillez consulter votre num�ro de suivi. Apr�s deux tentatives de livraison �chou�es par FedEx, une carte de notification sera laiss�e dans votre bo�te aux lettres. Vous devrez ensuite aller au bureau FedEx sur la carte de notification qui contient votre colis afin de le r�cup�rer. Lorsque vous r�cup�rez votre colis, vous devrez fournir une carte d'identit� avec photo. Apr�s un certain temps, si le colis n'est pas ramass�, FedEx le renverra � HockeyTickets.ca. Un suppl�ment de 25 $ sera factur� si nous devons renvoyer les billets au client.

Vous recherchez

R�sultats