À propos de nous / Foire aux questions

Informations générales

Remboursement et politique d'échange

Information sur les sièges

Politique de tarification

Livraison

 

informations générales

  • Quel est BilletsHockey.ca? Que fait un courtier de billetterie?
    BilletsHockey.ca Est un courtier de billetterie dont le site Web permet aux fans de hockey en Amérique du Nord de trouver les meilleurs billets de hockey pour un match de NHL et de permettre aux revendeurs de billets professionnels de trouver des clients. Notre activité est la revente de billets.
  • Pourquoi dois-je acheter mes billets avec BilletsHockey.ca Au lieu d'un autre site Web?
    At BilletsHockey.ca, Nous souhaitons faciliter l'achat de vos billets de hockey. C'est pourquoi nous avons rendu notre site accessible et compréhensible pour nos clients. Nous avons construit notre site Web pour que vous puissiez planifier, partager, magasiner et organiser l'événement que vous souhaitez assister de la manière la plus efficace. Nous mettons constamment à jour et investissons dans la fonctionnalité de notre site Web et les informations affichées afin que votre visite soit agréable et concise. Lorsque vous achetez des billets à partir de BilletsHockey.ca, Nos clients peuvent être assurés que l'information qu'ils fournissent sera gardée confidentielle et sécurisée du début à la fin. Tous les billets sont disponibles à l'achat sur BilletsHockey.ca Sont fournis par des revendeurs professionnels que nous avons soigneusement demandés pour garantir que les tickets que nos clients achètent sont 100% authentiques. À BilletsHockey.ca, Nous apprécions votre confiance. C'est pourquoi nous nous engageons à rendre votre visite sur notre site Web agréable et sans souci. Nous sommes dédiés à offrir des prix compétitifs, le meilleur choix dans les tickets et un service à la clientèle fiable. Nous invitons tous nos clients à nous envoyer leurs commentaires et suggestions constructives info@billetshockey.ca Et faites-nous savoir ce que vous avez pensé de votre expérience d'achat.
  • Quel est le BilletsHockey.ca 100% une garantie?
    La confiance de nos clients est notre priorité et nous sommes fiers d'offrir une garantie de 100% sur tous les tickets. BilletsHockey.ca Vux de rendre le processus d'achat facile et sans tracas, mais aussi sûr et sécurisé. Notre garantie de 100% garantit à nos clients une protection complète et une garantie de confidentialité. Notre garantie couvre les domaines suivants:

    Authenticité
    Nous nous assurons que les billets ont été vendus à travers BilletsHockey.ca Sont authentiques et valides. Nous comprenons que les billets de contrefaçon sont un souci pour les clients, alors nous, chez HockeyTickets.ca, garantissons à 100% à tous les acheteurs que les billets vendus, que ce soit chez les revendeurs ou les fans réguliers, sont authentiques, authentiques et exacts.

    Heure de livraison
    Nous garantissons que vos billets arrivent à temps pour l'événement. Nos billets en papier sont livrés avec des courriers express, et nos eTickets sont imprimés à la maison presque immédiatement.

    Annulation d'événement
    Dans le cas d'un événement annulé où l'événement pour lequel vous avez acheté des billets est annulé (sans être reporté), BilletsHockey.ca Remboursera la valeur des billets, pas de questions.

    Transaction sécurisée
    Toutes les informations personnelles fournies par les clients pendant le processus d'achat sont toujours sécurisées et sécurisées à 100% BilletsHockey.ca Vous assure qu'aucune de ces informations ne sera jamais transmise à un tiers. Notre engagement à protéger vos informations personnelles est primordial pour notre entreprise.

  • Est-ce que mes informations personnelles sont sécurisées et confidentielles sur HocketTickets.ca?
    À BilletsHockey.ca Nous accordons la priorité à toute confidentialité et confidentialité de toutes les informations du client.
    Nous nous engageons à ne jamais mettre à la disposition d'un tiers les informations fournies par nos clients sur notre site. Les informations fournies resteront confidentielles en tout temps et ne seront utilisées que pour compléter la transaction aussi efficacement et aussi rapidement que possible. Toutes les informations fournies sur notre site sont cryptées avec la technologie SSL. BilletsHockey.ca Détient également un certificat attestant de la légitimité de nos opérations commerciales.
  • Où puis-je ramasser les billets que j'ai achetés?
    Obtenez vos billets via le ramassage, la livraison ou le code à barres de courrier électronique.
  • Comment HocketTickets.ca achète-t-il des billets pour des événements qui sont vendus?
    HocketTickets.ca opère dans la revente de billets. Nous comptons sur un large éventail de revendeurs professionnels en Amérique du Nord pour pouvoir offrir à nos clients une variété de tickets pour différents événements. C'est pourquoi les prix des billets sont parfois supérieurs au prix demandé original, en raison de leur rareté et de leur qualité. Une forte demande pour un événement spécifique peut générer le prix en hausse pour un autre événement. La demande n'est pas si grande. De l'autre côté, les billets proviennent de plusieurs revendeurs différents. Parfois, il est possible d'obtenir de meilleurs billets à un prix inférieur. C'est pourquoi nous recommandons à nos clients de faire une recherche approfondie sur notre site avant de décider des billets qu'ils souhaitent acheter.
  • Est-ce que je recevra une facture après avoir terminé ma transaction?
    Oui. Une fois votre transaction terminée , une facture électronique vous sera envoyée par courrier électronique. Une facture de votre transaction sera également incluse avec vos billets par la poste.

Politique de remboursement et de change

  • Puis-je annuler une transaction une fois qu'elle a été complétée?
    Nos conditions générales d'achat stipulent que toutes les ventes sur BilletsHockey.ca Sont définitifs. Ce n'est que lorsque l'événement est annulé sans être reporté que les billets seront entièrement remboursés moins les frais d'expédition.
  • Est-ce que je serai remboursé si un événement est annulé, reporté ou reprogrammé?
    Pour de nombreuses raisons différentes, un événement peut être annulé. Dans l'éventualité, cela devrait se produire, BilletsHockey.ca Remboursera entièrement ses clients moins les frais d'expédition. Les billets pour un événement qui est reporté ou reprogrammé ne seront pas remboursés ni offrirons le remboursement d'un événement auquel vous ne pourrez assister. Comme stipulent nos conditions d'achat, toutes les ventes sont définitives.

Information sur les sièges

  • Comment venir BilletsHockey.ca Ne fournit pas d'informations sur les numéros de sièges?
    Garder la confidentialité de nos clients et revendeurs est fondamental pour nous. C'est pourquoi nous ne fournissons pas les numéros de siège de vos billets jusqu'à ce que l'achat soit terminé. Cependant, nous sommes parfois en mesure de contacter nos revendeurs afin de confirmer les numéros de sièges exacts pour nos clients souhaitant obtenir ces informations avant de terminer leur achat.
  • Les billets sont-ils achetés automatiquement assis à côté de l'autre?
    Étant donné que les billets ne sont vendus que par deux, tous les sièges sont généralement à côté de l'autre (sauf indication contraire sur la description du ticket). Gardez à l'esprit que la plupart des sites utilisent des arrangements de sièges fonctionnant avec une séquence de nombres uniforme ou inégale. Si les billets ne sont pas assis l'un à côté de l'autre, une note sera toujours jointe dans la description du billet.
  • Quels sont les sièges "piggy-back"?
    Si la description du ticket indique "rampe"? Siège, cela signifie que les billets sont assis l'un devant l'autre dans des allées différentes et pas à côté de l'autre dans le même couloir. Il arrive rarement que les billets que nous proposons soient & # 8220; piggy-back & # 8221; Sièges, bien qu'une note spécifiant ceci soit toujours incluse dans la description du ticket.
  • Pourquoi les billets ne sont-ils vendus que par deux?
    Les revendeurs ne permettent généralement pas que les billets soient vendus par l'unité par peur de se retrouver avec un seul billet qu'ils ne peuvent vendre. De plus, les gens qui fréquentent les événements sont rares. Dans certains cas, les revendeurs permettront une vente pour un nombre inégalé de tickets, selon le nombre de tickets qu'ils ont laissés à la vente. Veuillez nous contacter pour toute question concernant cette question au 1-800-684-8994 ou info@billetshockey.ca.
  • Je ne peux pas trouver mes sièges sur le tableau des sièges
    Chaque lieu est son propre moyen de nommer différentes sections de leur tableau de sièges. ÀBilletsHockey.ca Nous faisons de notre mieux pour que nos clients puissent avoir une bonne idée générale de l endroit où les billets sont assis. Si nos tableaux de places de lieux ne semblent pas préciser suffisamment pour savoir où les billets sont assis, contactez-nous au 1-800-684-8994 ou à info@billetshockey.ca Et nous vérifierons les sièges exacts de vos billets pour vous.
  • Que se passe-t-il si mes billets sont volés ou perdus?
    BilletsHockey.ca N'est pas responsable des billets perdus ou volés. Nous recommandons à nos clients de conserver leurs billets en toute sécurité, comme si c'était de l'argent ou tout autre élément personnel précieux. Nos termes et conditions d'achat stipulent que tout billet volé ou perdu ne sera pas remboursé ou remplacé. Il est possible d'essayer de les reproduire, même si nous ne garantissons rien à cet égard. Une fois les billets achetés et livrés, ils deviennent entièrement responsables de l'acheteur.
  • À partir de quand les tickets sont-ils annoncés?
    Les billets sont en vente sur notre site dès que l'un de nos revendeurs peut confirmer qu'ils sont disponibles à l'achat.
    Généralement, nous pouvons précommander des billets avant leur mise en vente. Dans ce cas, l'option " pré-commandez vos billets"? Sera disponible sur l'avis d'événement.
    Après quoi, vous êtes invité à remplir un formulaire avec vos coordonnées afin que nous vous envoyions une notification par courrier électronique avant que les billets ne soient mis en vente. Vous bénéficierez donc de la priorité de l'acheteur sur les meilleurs billets disponibles.
  • Je ne peux pas trouver les billets que j'ai déjà vus sur votre site. Comment venir?
    La raison la plus fréquente est que les billets que vous avez vus ont été vendus.
    Néanmoins, il est possible que nous ayons tiré les billets du site Web car le temps de jeu approche de la date actuelle. En raison de notre BilletsHockey.ca 100% Garantie, nous ne pouvons pas offrir de billets sur notre site web si nous ne pouvons pas garantir que la livraison sera effectuée à temps pour le jeu. Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter pour voir si les billets sont encore disponibles pour le jeu que vous souhaitez voir et si Vous pouvez venir les chercher dans nos bureaux de Montréal.
  • Puis-je pré-commander des billets avant qu'ils ne soient mis en vente?
    BilletsHockey.ca Ne peut garantir les billets avant leur mise en vente officielle.
    Néanmoins, vous pouvez vous inscrire à notre priorité d'acheteur exclusif en cliquant sur " Pré-commander vos billets"?. Vous serez alors informé par courrier électronique de la date et de l'heure de la pré-vente exclusive. Cela vous donnera un accès exclusif à l'achat de billets avant qu'ils ne soient disponibles sur notre site public.
  • Je ne peux pas trouver le jeu pour lequel je veux des billets. Comment venir? Que puis-je faire?
    Si vous utilisez la barre de recherche pour trouver des tickets pour un événement spécifique, assurez-vous que votre orthographe est correcte.
    Pourtant, si rien ne se déroule, vous pouvez utiliser le menu de l'outil en haut de la page sur le côté gauche et chercher par arène ou par équipe. Toutes les équipes et arènes de la LNH sur le circuit Bettman sont présentées. Il se peut que la demande pour les tickets que vous cherchez à acheter ne soit pas suffisante, donc ils ne sont pas disponibles sur notre site. Si tel est le cas, contactez-nous et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous.

Politique de tarification

  • Comment le prix des billets est-il déterminé? Comment fonctionne la courtage du courtage?
    BilletsHockey.ca Opère sur le marché de la revente des billets. Par conséquent, le prix des billets est souvent plus élevé que le prix demandé original. Dans le prix total des billets, le prix demandé pour les billets par le revendeur est inclus. BilletsHockey.ca Agit comme moyen entre le client et le revendeur. C'est pourquoi nous voulons rappeler à nos clients que ce sont les revendeurs qui déterminent le prix des billets et pas HockeyTickets.ca.
    Le marché de la revente des billets signifie que les billets sont vendus à un prix différent de celui de l'original. De nombreux facteurs peuvent affecter le prix des billets dans le temps, comme la demande et la date à l'heure.
  • Est-ce que le prix indiqué pour un ticket ou pour le montant total de mon achat?
    Tous les prix BilletsHockey.ca Représentent le coût d'un ticket. Par exemple, si vous achetez un billet au prix de $50, Le montant total de votre achat sera de 200 $ (taxes et frais d'expédition non inclus).
  • Est-ce que BilletsHockey.ca Inclure les frais de service dans la vente? Dans l'affirmative, comment ce montant est-il déterminé?
    Tous les prix BilletsHockey.ca Comprennent les frais de service. Nos clients peuvent se reposer pour s'assurer que ces frais de service ne sont calculés que pour couvrir les coûts liés à l'exploitation et au développement de l'infrastructure utilisée par nos clients afin qu'ils puissent bénéficier du meilleur service que nous leur fournissons pour l'achat de leurs billets. Les frais de services sont déterminés par de nombreux facteurs, dont une partie est déterminée par la demande pour les événements et le prix des billets. Les frais de services sont également utilisés pour confirmer nos sources utilisées pour la revente des billets afin que nous puissions garantir l'authenticité des tickets et nous assurer que nos clients reçoivent leur achat à temps pour l'événement. En plus d'offrir un excellent service à la clientèle et des prix bas pour les billets, nous restons à la disposition de nos clients en offrant une assistance téléphonique au 1-800-684-8994. De cette façon, nos clients peuvent profiter d'une expérience d'achat sans souci. Si vous trouvez les billets que vous recherchez à un meilleur prix avec l'un de nos concurrents, nous vous invitons à nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour mieux ou mieux vous battre leur prix.
  • Je viens de recevoir ma confirmation d'achat. Ma carte de crédit at-elle été facturée?
    Dès que nous avons reçu la confirmation de votre achat, nous avons autorisé la carte de crédit à payer. À ce moment, vos billets sont officiellement réservés et une confirmation d'achat vous est envoyée par courrier électronique. Une fois que l'achat a été confirmé et que la carte de crédit a été facturée, nos clients commencent à bénéficier de la BilletsHockey.ca 100% Garantissent de recevoir leurs billets à temps pour l'événement.
  • Le prix des billets diminuera-t-il à mesure que la date de l'événement se rapprochera?
    Dans certains cas, le prix des billets augmente et, dans d'autres, il descend. C'est l'affaire de la revente de billets, on ne peut jamais prédire les fluctuations de prix. Nous recommandons à nos clients d'acheter leurs billets dès qu'ils le peuvent. Lorsque vous achetez vos billets tôt, vous vous assurez d'assister à l'événement, indépendamment de la façon dont le marché coule.
  • Les rabais sont-ils offerts sur le prix des billets si j'achète plusieurs à la fois?
    Malheureusement non. Les prix sont déterminés par des revendeurs individuels et ne peuvent être négociés, quel que soit le nombre de tickets que vous achetez dans une transaction.
  • Est-il possible d'acheter des billets sans carte de crédit?
    Il est impossible d'acheter des billets de BilletsHockey.ca Sans carte de crédit. Si les billets restent disponibles, vous pouvez toujours les payer en espèces ou par carte de débit en arrivant à nos bureaux de Montréal. Veuillez noter que les billets ne seront pas réservés par téléphone sans carte de crédit valide.

Livraison

  • Quels sont les services de livraison BilletsHockey.ca utilisation?
    Tous les achats sur BilletsHockey.ca Sont envoyés via ExpressPost ou FedEx avec la signature de la preuve de livraison requise pour tous les frais de port.
    N'oubliez pas que nous ne livrons pas à P.O. Et une preuve de signature est requise lors de la livraison. En outre, gardez à l'esprit que la date de livraison est déterminée par le moment où les billets sont mis à disposition par nos revendeurs. Cependant, notre client peut toujours compter sur BilletsHockey.ca 100% Garantir de recevoir leur achat à temps pour l'événement. La livraison ne sera effectuée qu'à l'adresse indiquée pour la carte de crédit et aucun autre endroit.
  • Quand puis-je m'attendre à recevoir mes billets?
    À BilletsHockey.ca Nous vous garantissons que vous recevrez vos billets à temps pour l'événement. BilletsHockey.ca Offre aux clients le choix en mode livraison. Bien que ces choix soient déterminés à la date de mise à disposition des billets et non à la date d'achat. Il se peut que nos revendeurs ne possèdent pas actuellement les billets, comme c'est souvent le cas, les billets de saison devant être imprimés par l'équipe ou la billetterie.
    Une fois que les billets sont imprimés et prêts à être expédiés, nous vous enverrons un numéro de suivi des expéditions pour FedEx ou ExpressPost (tout dépend du mode de livraison que vous aurez choisi). Cela vous permettra de suivre votre achat étape par étape, car cela vous permet d'accéder à vous.
    Si le temps accordé pour la livraison est trop court avant l'événement, les clients peuvent prendre des dispositions pour venir chercher leurs billets à nos bureaux à Montréal. Le délai de livraison par FedEx dépend du niveau de service offert dans la région. Veuillez noter que certaines commandes de tickets peuvent prendre jusqu'à 1 ou 2 jours ouvrables avant d'être traitées. Les clients peuvent se connecter à leur BilletsHockey.ca Compte à tout moment pour vérifier l'état de leur commande.
  • Je veux que mes billets soient livrés sur mon lieu de travail ou ailleurs. Est-ce possible?
    Pour éviter la fraude par carte de crédit, nous ne livrerons que les billets à l'adresse indiquée pour la carte de crédit utilisée.
  • Que se passe-t-il si je ne suis pas là quand FedEx ou ExpressPost viennent livrer mes billets?

    1) ExpressPost
    Si vous n'êtes pas présent au moment où ExpressPost vient livrer vos billets, ils laisseront une carte de notification dans votre boîte aux lettres. À partir de ce moment-là, vous aurez 5 à 7 jours pour aller au bureau de poste indiqué sur la carte de notification pour aller chercher votre colis. Vous pouvez toujours utiliser le numéro de suivi que nous vous avons fourni pour localiser votre colis si vous avez perdu la carte de notification laissée par ExpressPost.
    Lorsque vous récupérez votre colis à la poste, vous devrez fournir une carte d'identité avec photo.
    Si vous ne retirez pas votre colis au bureau de poste dans le délai imparti, il sera renvoyé à BilletsHockey.ca. Des frais supplémentaires de 20 $ seront facturés si nous devons renvoyer les billets au client.

    2) FedEx
    FedEx effectuera deux tentatives de livraison. Dans chaque cas, HockeyTickeys.ca demandera une preuve de livraison par un adulte. Les billets assurés sont entre les mains droites. FedEx ne complètera pas la livraison du colis si un adulte n'est pas présent à la preuve de la livraison. Si vous ou un autre adulte ne pouvez pas être présent au moment de la livraison, veuillez contacter FedEx en composant le 1-800-GO-FEDEX (1-800-463-3339) pour prendre des dispositions directement avec eux. Veuillez consulter votre numéro de suivi. Après deux tentatives de livraison échouées par FedEx, une carte de notification sera laissée dans votre boîte aux lettres. Vous devrez ensuite aller au bureau FedEx sur la carte de notification qui contient votre colis afin de le récupérer. Lorsque vous récupérez votre colis, vous devrez fournir une carte d'identité avec photo. Après un certain temps, si le colis n'est pas ramassé, FedEx le renverra à HockeyTickets.ca. Un supplément de 25 $ sera facturé si nous devons renvoyer les billets au client.

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